InVaZiOn :: Team [iV'z] Index du Forum
InVaZiOn :: Team [iV'z] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation du grand ClaMa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InVaZiOn :: Team [iV'z] Index du Forum -> Section [iV'z] -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClaMa

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Presentation du grand ClaMa Répondre en citant

En réalité, je suis pas très grand ...  Rolling Eyes

Je m'appelle Michael Clarke, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Ma mère est belge mais mon père anglais Okay  Non, je vous arrête tout de suite; j'ai pas d'accent belge  Cool
Mes loisirs sont le football que j'ai pratiqué pendant 5 ans, la gymnastique que je n'ai jamais pratiqué, les amis et les sorties.

Concernant Call of:

ID: ClaMa

Ratio: 1.17 (je vise le 1.20 pour le prochain mois)

Jours de jeux: 3 jours et quelques heures

Armes:
- Ak-47 + silencieux ( tigre rouge)
- SPAS 12
Semtex
Grenade flash
Pillard Pro
Force d'opp Pro
Visée solide Pro
Harrier -> Hélico mitrailleur -> Nuke

Map préférée: Skidrow, Terminal

Nuke: Une seule  Embarassed

Voilà, je crois avoir tout dit  Confused  J'espère faire plus ample connaissance avec tous ceux qui liront ce message et que l'on s'affronte en face à face  Twisted Evil

Allez, ciao  Okay

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViirTu_Oz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Presentation du grand ClaMa Répondre en citant

Merci de ta présentation ClaMa!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Presentation du grand ClaMa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InVaZiOn :: Team [iV'z] Index du Forum -> Section [iV'z] -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz