InVaZiOn :: Team [iV'z] Index du Forum
InVaZiOn :: Team [iV'z] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voila la [iV'z]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InVaZiOn :: Team [iV'z] Index du Forum -> Section [iV'z] -> Liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViirTu_Oz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

Leader: ViirTu_Oz
Co leader: Xclu_ziV
Soldats:
John_bolo, OveeR_doOse, Steals_Foundeur, Pylo_216, lunaticxx, Pyro67590, ClaMa, Jordan55210, alex-54121, sitoc03100, overkill03100, Monstercheaper et xDose-Ironikz, Arka_67

Dernière édition par ViirTu_Oz le Dim 16 Mai - 09:24 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan55210

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

lu kri_ zen c jordan55210 j espere que tu va pas m oublier dans la liste Crying or Very sad

Xclu_ziV

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

t inkete c bn i ta mi pleure pa lol Mort de Rire

ViirTu_Oz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

Salut les gars je suis vraiment désolé de vous dire sa mais un membre vient de partir: il dit que nous ne sommes pas assez actif!!!! Je vous signal que ce week end il ma donné son compte pour que je le hack et celui ci s'en va!!!

john_bolo

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

et sais ki ???

ViirTu_Oz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

Ben c'etait un nouveau j'espere que vous n'avez pas le meme but que lui, il faut qu'on s'entraine!!!!!!!

john_bolo

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

tkt pas en tout cas sais pas mon cas, après les autres je sais pas, mais je pense pas non plus hey au faite au prochain match réserve moi une place stp  Okay

ViirTu_Oz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

Tkt pour les autres joueurs c'est sur j'espere qu'il ne vont pas partir je fais confiance a alex jordan clama xclusiv snake mouss les autres jespere quand meme!!!

john_bolo

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

tu me fais pas confience a moi  Shocked lol

ViirTu_Oz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Voila la [iV'z] Répondre en citant

Si tkt pas c'était une évidence 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Voila la [iV'z]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InVaZiOn :: Team [iV'z] Index du Forum -> Section [iV'z] -> Liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz